samedi 11 septembre 2021

A l'écoute du cœur.

 


«Les rapports humains sont souvent désastreux, car la grande majorité de l'espèce humaine ne comprend pas qu'entrer dans le cœur d'une personne n'est pas une conquête mais une opportunité extraordinaire. »
Marilyn Monroe

********

1 commentaire:

FRANKIE PAIN a dit…

pour un II septembre mon cher Acouphéne , la maitresse de John kennedy, Notre marylin, tuer empoiseonne par la famille kennedy
et la phrase choisi est si belle mon trés cher Acouphéne et je suis d'autont plus touché que je fus la mére de son pstchanalyste et j'empéchais mon fils de partir en turquie marylin était au plus mal, je parlais avec Anna freud, margaret mead
et j'ai des poils plein le corps qui vivre et font sonner les cloches de wetsminter, merci de vos visites , j'en suis très touché . Frankie je vous embrasse
et bravo votre pnctualité et regulatité.