samedi 20 avril 2019

Ce que nos âmes sont...




L’éveil à sa nature originelle
peut faire passer
dans un espace de conscience
en lequel je perçois seulement
le moi personnel,
qui se percevait comme séparé du tout,
et le Soi impersonnel,
se percevant comme Tout ce qui est est.
En cette communion,
les plans intermédiaires de la création
peuvent ne plus être perçus
et le goût unique de notre être manifesté
ne pas être pleinement reconnu et vécu.
Je remercie mon amie Claudette Vidal
d’avoir attiré avec tendresse mon attention
sur le plan de mon Âme,
(manifestation particulière de la Source)
et permis ainsi de renouer le contact
avec cette précieuse manifestation de l’Un,
se colorant d’une couleur unique
que je suis appelé à incarner.
J’ai beaucoup de gratitude pour Zazie qui,
par cette chanson et le magnifique clip
qui l’illustre, a su avec délicatesse et poésie,
attirer à sa manière notre attention
vers ce plan unique de notre Être.
Alors en ce jour,
je nous invite à nous mettre à l’écoute
de la douce voix de notre âme
et à lui demander :
« Quel est ton élan pour moi aujourd’hui ? »
Belle journée à vous les âm-i-e-s ! ☀️

 
Isabelle Padovani 


*******

1 commentaire:

Dominique a dit…

Très beau clip.