YES ! éric , ... elle consomme notre capacité à créer , à inventer , à croire en un avenir plus respectueux de l'humain ... Tout est dit aujourd'hui dans les médias : 100 personnes sur la planète détiennent le pouvoir de l'économie mondiale !!! alors quoi ? Mais il reste notre initiative personnelle , qui , modestement , comme ton blog , peut ouvrir d'autres points de vue et faire émerger à nouveau ... l'Espérance . Merci à toi. Catherine.
Moi, je comprends que notre consommation effrénée actuelle hypothèque gravement l'avenir et que ce que nous consommons, détruisons à toute vitesse, c'est notre capacité future à survivre !
Qui disait que l'homme se conduisait actuellement comme un poisson qui viderait l'eau de son bocal, juste pour se vanter qu'il était capable de le faire ? Je crois qu'il avait raison : nous vidons notre Terre-bocal !
Qu’est-ce qui, en vous, a besoin d’être guéri ? Quelles forces divines endormies dans le corps, le coeur et l’esprit désirez-vous réveiller ? Le livre jeu avec les lettres et les dieux est à découvrir !
4 commentaires:
YES ! éric ,
...
elle consomme notre capacité à créer ,
à inventer , à croire en un avenir
plus respectueux de l'humain ...
Tout est dit aujourd'hui dans les médias : 100 personnes sur la planète détiennent le pouvoir de l'économie mondiale !!!
alors quoi ?
Mais il reste notre initiative personnelle , qui , modestement , comme ton blog , peut ouvrir d'autres points de vue et faire émerger à nouveau ... l'Espérance . Merci à toi.
Catherine.
Cela me rappelle le livre d'Emmanuel Desjardins;sur "prendre soin du monde."
Merci Gandha !
Oui Philippe, tu as raison...
Moi, je comprends que notre consommation effrénée actuelle hypothèque gravement l'avenir et que ce que nous consommons, détruisons à toute vitesse, c'est notre capacité future à survivre !
Qui disait que l'homme se conduisait actuellement comme un poisson qui viderait l'eau de son bocal, juste pour se vanter qu'il était capable de le faire ?
Je crois qu'il avait raison : nous vidons notre Terre-bocal !
Enregistrer un commentaire