mercredi 2 décembre 2009

Insomnie... de joie



7 commentaires:

fishfish a dit…

Bien les insomnies!

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Hommage à l'émerveillement !
Innocence du coeur d'enfant !
Il y a des matins avec ... et des matins sans !!! ( rires )

yannick a dit…

Il parait que PEV lisait des livres d'Arnaud Desjardins à la fin de sa vie, au bord de son lagon.

Sylvie a dit…

Ce genre d'insomnie laisse parler autre chose en nous de tellement préceux. Il faut juste prévoir une sieste le lendemain ou des allumettes pour tenir les paupières...Bises

Rhapsodie a dit…

C'est magnifique, et ce serait tellement beau si... :-)

Jean a dit…

Bien que je sois à la retraite depuis plusieurs années , ce n'est que depuis quelques mois que je découvre le miracle de la VIE .

J'irai plus loin que Paul Emile Victor , car la vraie magie que je viens de découvrir , ce n'est pas seulement ce que va offrir la nouvelle journée , c'est le principe même de la vie , le fait de se sentir vivre , d'être conscient de vivre , de ressentir .

Quand j'ai pris conscience de ce vrai miracle il y a quelques mois ,je me suis demandé pourquoi, comme l'air qu'on respire sans s'en rendre compte , pourquoi je n'avais pas VU plus tôt une chose aussi énorme .

Acouphene a dit…

Je sens cela Jean mais cela n'a pas totalement intégré mon corps et mes cellules... Juste quelques larmes de ne pas pouvoir ressentir cette "chose" énorme !