jeudi 22 octobre 2009

Le salon de thé, Christian Bobin et Maître Eckhart





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Acouphène de distiller ainsi Christian Bobin sur ton blog car je suis en manque depuis la fermeture du blog de Sevim...qui a même disparu de ta liste des liens.
FrancineC

Acouphene a dit…

Bonjour Francine.
Je pensais que le blog de sevim allait disparaître comme celui de Didier, alors j'avais enlevé le lien.
Pour l'instant, il existe encore.
J'en remettrai régulièrement.
Bises

sevim a dit…

Aïe Aîe , j'ai un drôle de pincement au coeur , de lire cela. Je crois que ce partage autour de Christian Bobin commence à me manquer cruellement , comme un souffle vital sans lequel je suis en apnée . Oui , j'ai voulu arrêter mon blog , mais "over-blog" ne le veut pas apparemment.
Est-ce un signe? Toujours est-il que je suis à l'écoute de ce qui se passe ( surtout en moi) , et ce moment vécu ici me semble important . Avec vous de tout cœur Francine et Eric. Bises Sylvie

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

Ecouter les signes de la Vie ...
oui , Sylvie , peut-être n'est-ce -pas le moment juste pour arrêter le blog ? Tu souhaitais créer un site je crois ? ...l'essentiel est de rester en lien et en ouverture , non ?

sevim a dit…

Si Catherine , c'était le moment d'arrêter , mais quelquechose doit venir ensuite , je ne sais pas bien encore quoi. Je reste attentive , oui...Bises. Sylvie

Acouphene a dit…

Oui attentive à toi et à nous ! Merci...