mardi 8 juillet 2008

Humeurs labyrinthiques

Voici un extrait du carnet de voyage que ma muse a réalisé après la traversée du labyrinthe de Chartres. Quelques pensées venues d'une marche sinueuse...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve ça génial ! J'en profite pour dire que j'étais ravie de faire la connaissance de ta petite famille, Acouphène. Bisous, et à la muse et aux deux "musettes".

Anonyme a dit…

Oula, j'ai la tête qui tourne...

Anonyme a dit…

La sensation que donne cette roue de mots, je l'imagine proche de ce que l'on ressent, de tout ce qui monte à parcourir le labyrinthe - ça renforce mon désir de faire cette expérience un jour.
Merci du partage !

Mabes a dit…

très belle inspiration ! Merci !

Anonyme a dit…

Merci Eric et Sabine pour ce partage , j'y goûte "en diféré" et à distance... mais en réalité très proche de la petite Sangha qui s'est constituée...Sylvie

philippe a dit…

Très parlant sur ma nature humaine.

Dominique a dit…

Surprenant pour moi qui ai eu peu de pensées... mais beaucoup de regrets de vous avoir quittés si tôt.

Anonyme a dit…

Merci à tous pour ces commentaires. Voilà qui me donne envie de partager davantage avec la sangha...
Sabine

martine a dit…

ah ah Sabine... Moi ça me donne envie de vous connaître !
Des bisous à tous les 4.

Anonyme a dit…

Moi aussi !!

chatichaton a dit…

J'aime bien moi aussi ! Je trouvais ça très beau ! Et la rosace qu'elle a fait est très belle aussi !

chatichaton a dit…

Bonjour Linda (de la part de la musette) !!!