dimanche 24 juin 2007

Les saveurs sauvages...


Après une coupure indépendante de ma volonté (quoique ?), je vais à nouveau pouvoir tisser de nouveaux liens. Au programme dans les semaines à venir, les plantes sauvages... Voici une plante que j'aime bien.
La bourrache aux fleurs délicieuses natures...






Et le serpolet décrit par le cuisinier Marc Veyrat qui a écrit un livre avec François Couplan (voir message ci-dessus):



7 commentaires:

Stéphane a dit…

Bonjour Acouphene,
Est-ce toi qui a réalisé et lu cette rubrique ?

Anonyme a dit…

Le retour d' Acouphène est là.
J'espère que tu vas bien.Je n'ai pas réussi à écouter ce que tu proposes.
A+

Anonyme a dit…

En plus de la bourrache,il y a par exemple la raiponce,une sorte de campanule.On utilise les feuilles et fleurs comestibles en salade et autres.
Il y a d'autres.
A+

Acouphene a dit…

oui stéphane ! quelle rubrique ?

Acouphene a dit…

Philippe, cela marche t-il maintenant ? donne-moi ta raiponce ! (en tout cas, je n'y ai pas encore gouter car elle n'est pas encore présente naturellement dans mon jardin)

Anonyme a dit…

Salut Acouphene !

je vais suivre ce blog d'un peu plus pret maintenant que je connais un peu mieux l'auteur ;)

amitiés
loïc, de lyon, comptables' friend ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Acouphène,
Je ne sais que répondre.
N'ayant pas de jardin pour le moment,je n'en n'ai pas et je n'ai jamais goûter,sauf la bourrache.
Peut-être que Julie s'y connait?
A bientôt.