jeudi 26 mai 2022

Retour sur la vie d'un maître

 


*******

3 commentaires:

Anonyme a dit…


Je viens de regarder cette vidéo de la vie de Tich Nhat Hant qui m'a bouleversée; bien sur, j'ai fait le parallèle avec ce qui se passe en Ukraine en Russie et dans notre monde en ce moment, avec tout ce que nous vivons...Et aussi combien le plus petit geste quotidien, comme il dit : '' marcher comme si nous étions la personne la plus heureuse du monde...'' a son importance. Merci Eric, cela m'a remis les pendules à l'heure ! Depuis lundi nous mangions en chambre dans notre résidence, aujourd'hui nous avons le droit de retourner en salle de restauration ! Bien sur cela ne m'est pas toujours facile d'éviter des commentaires inutiles! seul un coeur paisible et un peu d'humour sont plus efficaces.....Merci
NICOLE DE St Zacharie

Acouphene a dit…

Merci de ton partage Nicole. Le cœur et l'humour sont des moyens habiles pour lever les obstacles...

Anonyme a dit…

Merci infiniment Éric pour ce si beau film, ce superbe hommage a cet Être exceptionnel. Ses écrits m'aident beaucoup encore après ceux d'Arnaud... merci
Chantal Barrier