En ce jour étouffant où l'on perçoit mieux ce que certains scientifiques nous prédisaient (exemple : René Dumont en 1973), le "bien être" est une valeur qui prend son véritable sens.
C'est à dire que le fait d'ETRE demande à BIEN agir dans le sens de la guérison du monde (de notre guérison) et non de sa destruction (de notre souffrance).
J'ai planté plus de 1000 arbres sur le terrain que j'ai eu la chance d'acquérir en 1996. On m'a dit : tu vas être débordé, c'est trop sauvage. L'ombre est maintenant mon amie et c'est un refuge pour la biodiversité et pour retrouver le calme.
Chaque geste compte. Arrêtons de consommer de l'inutile, occupons-nous d'être bien !
---------------
