vendredi 1 janvier 2016

Imaginaire 2015... Bonne année 2016 !




BONNE ANNEE 

2016







8 commentaires:

Nadine a dit…

je vous souhaite une belle et douce année, et je vous remercie du fond du coeur pour votre blog qui m'apporte tant et tant depuis 5 ans que je le suis, ma gratitude est immense, à travers vos posts j'ai decouvert tant d'auteurs, que je suis aujourd'hui ce que je suis grâce à vous.
Vous avez été un guide précieux, je vous envoie ce jour ma profonde gratitude et tendresse.
Nadine

philippe a dit…

Joyeuse année 2016 Acouphène et à toute ta famille.
Je vous embrasse.

Acouphene a dit…

Merci beaucoup Nadine pour ce message. C'est un beau cadeau personnel pour ce début d'année... Je pense y consacrer moins de temps mais je vais tenter de continuer de nourrir votre chemin et le mien... A bientôt

Acouphene a dit…

Merci Philippe
Bonne année de croissance (intérieure) . J'espère que ta situation a pu être réglée. A bientôt

Chronophonix a dit…

Tous mes vœux de vie en Présence t'accompagnent pour cette nouvelle année...

philippe a dit…

Ma situation pro.est bloquée,malgré du travail,c est ainsi.je reveindrai aux pourparlers et dialogue en 2016.

La Licorne a dit…

Allez, on va la faire belle, cette année !
Bises de nouvel an.

anne a dit…

Très belle année à vous tous.
Merci Acou de faire découvrir des aspects méconnus de certaines personnalités.
La spiritualité est bien vivante au coeur des hommes, même si elle ne l'est pas dans les médias.