dimanche 19 mai 2019

Mystère de la relation


 
Sculpture: "Sève"  http://www.isabellejeandot.com



"Je croyais jusqu'alors que l'amour était reliance, qu'il nous reliait les uns aux autres. Mais cela va beaucoup plus loin! Nous n'avons pas même à être reliés: nous sommes à l'intérieur les uns des autres. C'est cela le mystère, c'est cela le plus grand vertige." 

Christiane Singer

*****

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ayant perdu mon compagnon il y a un an, j'apprends à digérer et à intégrer notre long vécu ensemble....Ce que dit C.Singer me donne la chair de poule, là où j'en suis aujourd'hui; oui c'est le plus grand vertige, nous sommes reliés, corps et âme et en même temps, je suis de plus en plus reliée en la vie, en ma vie......... Bon Dimanche Acouphène.........Nicole de St Zacharie

Acouphene a dit…

Merci Nicole... Ressentir cela le plus souvent nous met en relation avec le plus Grand...