vendredi 7 août 2020

Passage de sable




--------------

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon commentaire du texte ci-dessus?
OUI......c’est certain, moi aussi, je ne suis plus la même..’'..QU’EST-CE QUI A CHANGE ? JE SUIS PLUS PAISIBLE A l’intérieur de moi...
Encore et beaucoup dans le désordre comme après un attentat à la bombe, mais paisiblement dans la merde,les odeurs, les incohérences; ce désordre est harmonieux, tranquille, organisé dans le tohu-bohu intérieur. Il y a beaucoup de décombres certes, mais tellement paisibles ! ! moins agressives.
C’est la Bérésina, certes, mais où est le problème?
Quelle quiétude....Merci Eric pour tout ces textes qui me montre toujours une facette de la Réalité....En avant toute !
Nicole de St Zach

Acouphene a dit…

Oui en avant ici et maintenant...