mercredi 15 mars 2023

La connaissance de soi (1) avec Véronique Desjardins

(vous pouvez passer les 6 premières minutes)

Voici quelques personnages de l'éventail : l'homme social, le raciste, l'ambitieux, l'obsédé sexuel, le vaniteux, le romantique, l'angoissé financier, l'enfant perdu, le mystique, le tyran, l'optimiste, l'idéaliste, le meurtrier, l'artiste, le désespéré.


*************



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Eric pour ces rappels... Cela fait un bien fou.

Brigitte (Marseille)

Anonyme a dit…

Quelle joie de revoir Véronique,je remarque cet état.
Il me semble qu’Arnaud nous avait écrit que la pensée précède l’émotion et là Véronique nous dit que l’émotion nous impacte et la pensée ensuite.
J’y vois une contradiction .
Merci de m’éclairer.

Philippe.

Sandra a dit…


Merci merci merci pour ce partage.

Acouphene a dit…

Je te réponds dès que possible Philippe. Je laisse d'abord les émotions et les pensées s'éclaircir ;-)