mardi 2 mars 2021

Exercice pour se prendre en mains

 Maintenant, c'est deux mains... pour accueillir l'instant.


*****



*****

source : La médecine traditionnelle pour les nuls.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Eric...
Je me lance dans la '' technique des branlements des mains' dès ce midi !Je me sers beaucoup de mes mains sur l'ordi en ce moment pour finir mon travail entrepris de témoignage sur le confinement des personnes âgés en institutions...et j'ai '' plein '' d'arthrose peu sympathique consécutive à ce '' sur-emploi '' de mes doigts, poignets etc. cette pratique va désamorcer mon apathie arthrosique de victime; je vais devenir active et combattante! non mais!!!
Ici, les repas sont assez silencieux vu le contexte covid et ce cela réveille en chacun d'entre nous une morosité sous-jacente.Je suis sure que cette technique d'ébranlement des mains va en surprendre plus d'un!
Merci..... bonne journée
Nicole de St Zach.

Acouphene a dit…

Oui prendre la main sur l'action à mener. Avec toi !