mercredi 18 août 2021

« La poésie porte secours, je l’ai vécue, celle de nos poètes comme celle qui se crée en nous. »



Brigitte Maillard, une grande et douce poétesse vient de nous quitter ce 14 août.
Elle nous disait au revoir en écrivant : "Voici une chanson devenue poème écrite en 2010, un texte que j'ai aimé écrire et chanter tant il disait alors l'espérance de vivre, au temps de "A l'éveil du jour" ed.Monde en poésie "
Merci, pour cette existence donnée en poésie !
(pour écouter, cliquer sur le texte)
Brigitte Maillard


***************

2 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

marci cher Acouphéne de vos richesses et de vos partages. je vous remercie de venir lire la poucinette et je vous embrasse très fort

Anonyme a dit…

Une belle âme nous a quitté... Depuis cette annonce, mon âme est toute chamboulée. Merci Brigitte pour ces mots qui nous ont enchanté et ému et grâce auquel nous avons pu te dire au revoir.
Merci Eric
Brigitte (Marseille)