samedi 12 décembre 2020

En vol...

 

Hier j'ai pratiqué une méditation sur le thème de l'argent.

Ce matin plus de portefeuilles dans la maison !

Les portes dans la nuit s'étaient ouvertes.

Je vais donc aller immerger mes pensées dans un bain de détente.

Cela m'apportera du liquide.


Sans papier !

Une possibilité de perdre mon identité

*****


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi Eric de nous ramener à l'essentiel,de nous aider à ne pas quitter notre GPS intérieur lorsque nous sommes désorientés....Nicole de St Zach.

Acouphene a dit…

Oui ça secoue. Après le cambriolage d'hier, c'est la voiture de ma fille (sans GPS) qui a été vandalisée... A suivre. Bises

Anonyme a dit…

cher Acouphène....Hier à midi, j'ai eu du mal à remettre le rire à sa juste place: à la Résidence où je suis, nous n'avons plus le droit de sortir depuis 3 mois ( me semble-t-il). Ce qui veut dire que le portail est fermé et ne s'ouvre que pour une urgence médicale, avec papier à l'appui.Nous étions en train de finir notre repas; et moi de ma table, je vois le portail avec un résident attendant devant pour sortir, depuis plusieurs minutes...Je n'y prêtais pas cas...Mais mes voisins peu à peu ont pris parti contre cet homme ''... il n'a pas le droit de sortir, il faut vérifier s'il est en règle... on va aller à l'accueil pour demander des comptes, c'est inadmissible!''Je leur ai fait remarquer que cela ne les regardait pas, que cela ne regardait que les responsables de l'accueil et cette personne. Leur excitation ne c'est pas calmé au contraire et en quelques minutes je me suis retrouvée dans le climat des dénonciations pendant la guerre avec la Gestapo ou en ce moment dans de nombreux pays qui restreignent les libertés.Ces personnes sympa avec qui je partage le quotidien depuis trois ans m'ont remis dans ma réalité émotionnelle par rapport à notre complexité d'humains: '' J'aime...J'aime pas... '' Je ne suis pas encore au top niveau ! Amitiés Nicole de St Zach.