vendredi 13 juillet 2018

Retour vers soi


Lors d'une soirée autour du jeu du Tao la semaine dernière, je me suis engagé à diminuer mes multiples activités et notamment en ne publiant plus d'articles tous les jours comme je le fais depuis 2007. 
Donc, je ne publierai plus d'articles le samedi et le dimanche. 
Pour information, tous les quinze jours sur FB, il y a un tirage gratuit avec notre jeu de développement personnel : Les trois cheveux d'or

Il y a aussi les constats suivants :
Le nombre de lecteurs a diminué en passant de 600 par jour à 200 en moyenne. 
Il y a maintenant pléthore de blogs ou de sites qui ressemblent à Phytospiritualité.

Je vous souhaite un excellent week-end et je vous laisserai des liens vers des documents que je stocke depuis plusieurs années sur la page suivante.

A bientôt !

****

9 commentaires:

philippe a dit…

Ok,donc Bon WEEK END Acouphène.

FRANKIE PAIN a dit…

bon week end très cher acouphéne.
je trouve que vous prenez une très bonne decision.
j'ai moi même était très touché par le moins des lecteurs et des commentaires
beaucoup qu'on dit que le twitter et tous les portables astamgramme et compagnie
et la question de la conscience de l'être et compagnie
les gens ils veulent pas se remttre en cause c'est pas payant.
et nus voyons chque jour des comportements qui vous flinguent.

l'expositon danger zéro dans la ville ce n'est plus çà.

je suis de tout coeur avec vous
moi j'ai besion de vous lire très souvent dans la semaine

bon week end
Françoise frankie

Anonyme a dit…

C’est vrai la fréquentation des blog diminue.Je le vois sur plusieurs d’entre eux.Comme quoi tout est changement même sur le net.
Reste la contemplation...
On se contentera de vous lire en semaine, c’est déjà pas mal ;-)

Francine C. a dit…

Je consulte tous les jours depuis 2007 ....je comprends tout à fait que certains eux consultent moins et que vous ayez le besoin de lever le pied...pas ce qui devrait être, ce qui est !
Merci pour le passé. .le présent. ..et le futur quel qu'il sera.
Francine C.

Anonyme a dit…

Faites au mieux pour vous.

Merci pour toutes vos lectures et découvertes que vous partagez avec nous.

Un lecteur anonyme mais régulier :-)

Unknown a dit…

Merci de vos retours !

Anonyme a dit…

Bonjour Eric,
Depuis vendredi soir, je suis un peu chamboulée, déçue... Je me résonne et me dis c'est son choix. En même temps, je peux comprendre... Tout ça demande beaucoup de travail et je te remercie encore pour tous ces cadeaux offerts... Mais, pour ma part, aucun blog n'est aussi intéressant, varié et répond à mes attentes autant que ce blog. Il nous restera encore les autres jours de la semaine, donc ne nous plaignons pas...
Je te suis depuis 2007 et resterai jusqu'au bout.
Amitié
Brigitte (Marseille)

FRANKIE PAIN a dit…

je suis ravie pour toi acouphéne de l'empathie des commentaires
je t'embrasse fort frankie
merci merci merci.

Sourire a dit…

Il y en a peut-être d'autres cher Eric mais le tient est inimitable. Je pense que c'est facebook le fautif des moins de visiteurs, moi la première... sic... Gratitude pour tout tes dons, pour le temps passé et tu as bien besoin d'une petite retraite le week-end. Bises de la Drôme...