mardi 19 septembre 2017

Eckhart Tolle en vedette


Voici un extrait du journal de France 2 où le mélange des genres est fréquent. On y voit un reportage sur Eckart Tolle avant un document sur les puces insérées sous la peau.
Peut-être pour mettre la puce à l'oreille si l'on atteint l'éveil.
Un titre comme "Le pape du bien-être" c'est n'importe quoi ma foi !



****

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'étais au rendez-vous samedi soir au Grand Rex à Paris. Sous ce ciel étoilé (le plafond de la salle a ce décor magnifique) ce partage a été utile et bienfaisant et bien d'autres choses encore...
Merci Eric pour cette piqure de rappel.
Amitié
Brigitte (Marseille)

Acouphene a dit…

Super Brigitte !

patrice a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patrice a dit…

Oui je suis d'accord avec toi.. Le pape du bien-être c'est pas terrible et ne veut rien dire. Moi aussi, j'ai eu la chance d'assister à cette conférence magnifique.. Quel bonheur d'approfondir les enseignements du Pouvoir du Moment Présent. Il y a la vidéo de la soirée de disponible et que je recommande !!
Eckhart Tolle au Grand Rex