lundi 16 août 2021

Un peu plus qu'une minute avec la nature


Julien Perrot nous fait découvrir un autre regard sur la nature.
La nature nous regarde sans limite...


****************

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Eric,

Merci Eric pour ce cadeau! J'ai été très touché par l'aveu de son handicap et par la joie de nous transmettre son amour pour la nature et ses animaux.
Je n'écris pas souvent un petit message mais je te suis bien sûr chaque jour. Je te remercie pour tes post journaliers qui m'apportent toujours autant. Tu es quelqu'un que l'on ne peut pas oublier lorsqu'on l'a croisé (même virtuellement, si je puis dire).
Je vous souhaite le meilleur en ces temps difficiles à toi et ta famille.
Un grand merci pour tout.

Brigitte (Marseille)

Acouphene a dit…

Merci beaucoup Brigitte. Au plaisir de se croiser chaque jour ! ;-)

philippe a dit…

Moi,aussi je portais des lunettes en hublots,pas simple. Merci 🤩 de ce partage où je m’y retrouve dans ses dires.