dimanche 27 janvier 2019

12 ans !


Cette semaine, Phytospiritualité a eu 12 ans.


  Je remercie Arnaud Desjardins et Alain Bayod, sources d'inspiration de ce blog,
et celles et ceux qui me font confiance par leur lecture 
sur le chemin de transformation que nous offre l'existence.



**********

10 commentaires:

Anonyme a dit…


12 ans, un très bon chiffre pour cet anniversaire... Merci beaucoup Eric pour tout ce que tu nous a donné avec amour durant ces années. Je souhaite une longue vie à ce blog. Amitié. Phythospirituellement.
Brigitte(Marseille)

Anonyme a dit…

Cher Acouphène...........Je n'ai plus la possibilité physique de vagabonder physiquement dans ce vaste monde, n'y d'aller me ressourcer dans des lieux qui me sont très chers.....
Seul un Silence sacré, amical, affectueux peut te dire mon ressenti lorsque j'ouvre l'ordinateur pour accéder à '' PHYTOSPIRITUALITE ''
....et comme d'habitude, j'écris ceci, les larmes aux yeux et le coeur tremblotant d'émoi....Merci, Gratitude pour ton accompagnement fidèle
Je t'embrasse Tendresse...
Nicole ( Saint-Zacharie )

Dominique Gourdon a dit…

Bravo!!!
Au quotidien ce blog est vraiment une source pétillante et réfléchissante.
Bien à vous avec reconnaissance

Anonyme a dit…

Je profite de ce moment tout particulier ............l'anniversaire de ce blog,
pour vous dire un grand merci,chaque matin c'est avec curiosité et bonheur que je découvre vos"trésors" vos articles m 'apportent beaucoup.
Merci
je souhaites encore vous lire longtemps
Bien cordialement ,avec tout ma reconnaissance.

wolfy2 a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est très beau Nicole ce silence partagé ! Je t'embrasse également.
Merci Brigitte, Dominique Et Anonyme !

Acouphene a dit…

Merci aussi à Plume et Yamuna pour leur message !

Anonyme a dit…

Merci
pour ce rappel chaque jour sur mon ordi
la Vie est pourtant plus proche hors de l'ordi
pour me le rappeler aussi
merci de continuer
pour le plaisir de se sentir proche
Brin de muguet

philippe a dit…

C’ est grâce à ce beau blog que je garde contact avec ce que j’ ai vécu à Hauteville et les partages dans des lieux comme le mont Saint Michel.
Merci beaucoup ��.
On continue !ensemble.

Mabes a dit…

Grand merci Acou !

Acouphene a dit…

Merci Martine et merci pour ta lettre !