dimanche 21 octobre 2007

L'atelier nature de Jean-Yves Piffard

"Mon atelier, c’est la nature. Je crée un art éphémère à partir de ce que la nature m’offre sur place : pierres, feuilles, bois, fleurs,..." nous dit Jean-Yves Piffard.
Jean-Yves Piffard est né le 8 juin 1957 à Paris. Il réside dans le Jura suisse depuis 1984. Ses oeuvres m'ont touchée (à distance) et je vous invite à découvrir son land art...
Egalement de nombreuses photos sur le site de l'internaute.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ,
Merci pour tes visites et pour l'adresse de Jean Yves Piffard.Le land art est très tendance actuellement.j'aime beaucoup cette communion avec la nature ,certains fleuristes participent aussi aux manifestations
du land art.Mon mari a mis un billet à ce propos sur son blog.Sympathie http://joelbruffin.typepad.fr/le_pouvoir_des_fleurs/2007/09/le-land-art-e-1.html

philippe a dit…

Génial,cela me rappelle mon enfance.
Merci Acouphène.