mardi 24 février 2009

Les herbes sauvages et François Couplan

Nous entendons de nouveau François Couplan (et sa famille) nous témoigner de la richesse du contact avec les herbes sauvages... J'adore ! Je vous recommande son dernier livre très inspirant !.

Voir tous les articles sur François Couplan

4 commentaires:

Mona a dit…

Merci Acouphène
J'ai apprécié

Paul Coenen a dit…

Merci Eric, ça donne envie avec le p'tit chèvre.

Mingingi des prairies a dit…

La boisson à la reine des prés et au sureau ça doit être délicieux, avec la reine des prés on peut faire un excellent gâteau...

Aujourd'hui Demain a dit…

Excellent petit reportage qui fait bien envie (^_^) J'ai acheté l'été dernier "le guide de la survie douce" de François Couplan et je compte bien l'été prochain me mettre sérieusement à apprendre, à découvrir et reconnaitre les plantes de la nature environnante... Une reconnexion qui me semble indispensable. Merci pour cette vidéo Acouphène !