samedi 26 février 2022

Comment faire face à la misère du monde ?

 

Une douceur à partager...



**********

4 commentaires:

marlo a dit…

Un grand merci pour avoir choisi cette vidéo. Et un grand merci à Alexandre Jollien. Commentaire bienvenu dans le contexte général actuel où le désespoir la culpabilité et le sentiment d'impuissance s'invitent en moi si souvent...pas plus tard que hier au soir d'ailleurs.
Et ce matin ces mots me redonnent du courage pour continuer à déraciner en moi-même ce manque d'amitié qui alourdit la misère du monde. C'est un grand chantier intérieur de chaque instant mais chaque petit pas est une goutte d'amour pour l'humanité en souffrance.
Bonne journée à tous.

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas à ouvrir la vidéo d'Alexandre Jollien...
Merci Marlo qui met en mots ce qui est dans mon coeur triste ce matin...J'apprendS à honorer cette tristesse, goutte d'amour aussi pour l'humanité en souffrance...
Etty Hilesum m'accompagne avec sa vie où elle a été totalement présente quoiqu'il s'y passe...
Bonne journée à vous et à moi (!)
Nicole de St Zacharie

Anonyme a dit…

merci bcp pour le partage de cette vidéo pleines de simplicité et de force d'agir en bonne conscience!
merci aussi à Alexandre pour l'intelligence de cœur exemplaire!
belle journée!

philippe a dit…

Salut Acouphène,
Super top cette authenticité d’Alexandre avec le sous titrage !
Exemple éloquent et précis au sujet de l’échange entre le serveur et Alexandre.
Philippe.