jeudi 2 juin 2022

Se préparer à des temps difficiles

 


Je crois que nous avons tous plus ou moins l’impression que nous allons vers des temps difficiles et que nous allons devoir vivre désormais dans un monde troublé, que nous serons menacés dans notre confort, notre mode de vie, notre sécurité, notre liberté, notre environnement, sans trop savoir – puisque l’avenir est par définition inconnu – ce qui nous attend vraiment.

Ecouter le podcast audio d'Emmanuel Desjardins


source : Site prendre soin du monde

-----------------------



1 commentaire:

marlo a dit…

Merci pour toute cette bonne lecture de ces derniers jours...texte qui me renvoie à moi-même : qu'est ce que je veux..quelle est ma relation aux autres ..est-ce que je participe à la guérison du monde ou son contraire ... Ou tout simplement, est-ce que j'essaie de devenir un meilleur être humain comme le propose souvent le Dalaï-lama ? Et ne pas attendre que la réponse nous parvienne quand nous sommes face aux difficultés....