vendredi 13 novembre 2020

"Spot" pour apporter vos votes

 Une petite entorse personnelle à mes publications.

Très bonne nouvelle : le film de ma fille Marie et ses amis a été accepté par Arte pour son festival ! Vous avez donc la possibilité, si le cœur vous en dit, de voter pour lui en cliquant sur ce lien, puis en cliquant sur "Voter pour ce film"... Merci pour eux ❤❤❤ Eric

https://concoursanimation.arte.tv/video/spot/?fbclid=IwAR0FFV3fbagwnfSiY8R-WSNYKmhq8AzHPEp7drVQMMJUx6DfuvOViomuKS4



Soyez ce que vous êtes, un être unique de par ses différences.

Johann Dizant 

*********



5 commentaires:

M. a dit…

C'est fait ! d,autant plus que le thème me tient à coeur, cette création va pouvoir être exploitée par de nombreux professionnels du soin . Félicitations à Marie et ses camarades

Acouphene a dit…

merci beaucoup !

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé ce petit film, qui a captivé mon attention jusqu'au bout. Je l'ai trouvé très bien fait, beaucoup de talent. Et très touchant bien sûr. J'ai voté pour et je leur souhaite pleine réussite.
Je suis une fan de votre blog depuis des années et c'est la première fois que j'y laisse un commentaire :) Je crois que le fait que ce soit réalisé par votre fille, par une jeune personne qui exprime son art, m'a touchée.

Acouphene a dit…

merci beaucoup à vous la fan !

La Licorne a dit…

Oui, ils ont bien du talent, ces jeunes...
c'est vraiment très bien fait !

Félicitations !
(et j'ai voté, bien sûr)