dimanche 15 décembre 2019

Le choix de choisir ?



******

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Acouphène....Je ne connaissais pas cette personne, je me suis régalée par la simplicité des ses phrases...je sens que je vais l'écouter encore et encore. En ce moment, j'aime le mot'' interstice ''qui est pour moi, cette pause-instant dans le temps et hors du temps...c'est aussi un espace de liberté où je Vois mieux, je vois la mécanicité des pensées, je les suis, je ne les suis pas ( comme un GPS !!!!) , j'observe, j'agis mais ce n'est pas moi qui tient la barre du bateau, j'essaye simplement d'être là attentive à ce qui est .........
Je t'embrasse, si tu permets ?
Nicole de St Zacharie........

Acouphene a dit…

Bonjour Nicole.
Merci pour l'embrassade ! J'avais déjà mis des vidéos de Isabelle Padovani. Elle est très intéressante !