mercredi 8 juin 2022

L'instant d'un bilan

 

Cela vous dit de ranger ensemble ?



****************


5 commentaires:

Jean a dit…

Ne pas trop déranger serait déjà bien, non ?

Suzanne a dit…

Raccourci saisissant !
L'entre deux n'est qu'une tentative de rangement, appelée sans cesse à être dé-rangée...
Merci Eric, de cette pensée lapidaire. Bonne journée à tous.

Anonyme a dit…

MERCI ERIC
Je peux comparer l'humour à une montgolfière ! quelquefois elle passe dans mon ciel mais je n'arrive pas à y grimper dedans et l'humour reste en rade sur le plancher des vaches ! ! !! !
Voilà 10 jours qu'en chutant, le bras droit s'est fracturé! Expérience très intéressante à explorer ! je ne suis pas encore très experte!
' J'en suis au stade: quel bordel ''
Nicole de St ZACHARIE

Acouphene a dit…

Oui Jean mais c'est déjà le B...
Oui Suzanne, la propension est à l'entropie et se recentrer la limite.
Bon courage Nicole. Je t'envoie des respirations réparatrices !

Jean a dit…

Alors, disons : "ne pas en rajouter et laisser se tasser...." Peut-être est-ce l'ordre qui se cache. Une hypothèse possible ?