lundi 8 novembre 2010

Deux questions proposées par Daniel Morin



Tu es au début de ce qui te reste à vivre !
Comment veux-tu vivre ce qui te reste à vivre ? 

Qu'est-ce que j'ai à faire pour que ce qui est là soit ?

Un extrait d'une conférence de Daniel Morin
La méthode du "Pas NON"

2 commentaires:

Acouphene a dit…

Voilà Nathalie. Je ne te fais plus attendre ! Je t'ai ajouté un extrait audio pour me faire pardonner !
Bises

Anonyme a dit…

Merci Eric ! Je m'y plonge !
J'avais les mots "Oser s'engager" et ce que j'ai lu en dessous, ce rendez-vous dont parle Christiane Singer, pour accompagner ma marche dans la forêt aujourd'hui, et voici "Comment veux-tu vivre ce qui te reste à vivre" pour continuer... Si tu savais ! Sans compter ton petit mot ce soir, qui me secoue beaucoup. Je t'embrasse bien ! merci !