mercredi 25 décembre 2013

Noël...une page blanche...

« Disparais un instant, fais place au paysage, 
Le jardin sera beau comme avant le déluge […]. 
 Laisse l’herbe pousser en dehors de ton songe 
 Et puis tu reviendras voir ce qui s’est passé. » 

Jules Supervielle



4 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

joyeux noel à toi qui chaque jour nourrit de ta présence active et génereuse de ta quéte que nous offere en partage et nous donne la légéreté du pas à plume de l'instant
merci de ton être et la richesse essentielle que tu portes à notre blogosphére. frankie te salue très fraternellement. Tu m'as fait grandir dans mon coeur
merci et encore joyeux Noël à toi.

Acouphene a dit…

Merci beaucoup Frankie !
Je te souhaite aussi un joyeux Noël porteur de joies à partager en ouvrant la porte de la casba santaga ! Je me permets : Bises !

Brigitte (Marseille) a dit…

Joyeux Noël à tous deux, ainsi qu'a tous ceux qui liront ce message. Que ce Noël vous apporte joie, paix et bonheur.
Je me joins à FRANKIE PAIN pour te remercier pour tous les articles publiés et tous ces instants passés pour rechercher des sujets plus qu'intéressants et emplis de lumière éclairante. Toute cette gentillesse que je salut bien haut.
Comme nous disons par chez nous, je vous souhaite un bon bout d'an!

Amitié

Brigitte

FRANKIE PAIN a dit…

merci Acouphéne je suis heureuse que tu es ouvert la porte de la Casba Santaga , de ce bel ermitage aux frontières de Paris.Ta vibration était là car nous ne conduisons pas pas à pas vers les hauteurs sans participer à ce partage et tu nous donne des petites becquées d'oisillonnes merci aussi Brigitte et bon bout d'an à vous deux.