mardi 7 décembre 2021

Partageons nos ressentis avec autrui

 Merci à ceux qui viennent ici. Cela me touche et je vous remercie de faire vivre ce lien qui nous unit.


***************

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi surtout, Eric !
Bon bout d'an
Brigitte (Marseille)

Suzanne a dit…

Merci pour ce texte de Laurent Gounelle qui me permet de vous dire combien le lien à votre site est important pour commencer mes journées, tout ce qu'il m'apporte de réflexions nouvelles, orientations, changement.

C'est l'occasion de vous dire encore ma gratitude pour votre persévérance à semer quotidiennement ces graines d'espoir.

Continuez à être cet "Acouphène" qui nous ramène à notre Essentiel.
Belle journée à vous.

Fifi a dit…

Je me glisse avec reconnaissance dans le commentaire de Suzanne !
Merci à tous les deux !

philippe a dit…

Merci 🙏 au plaisir de se revoir en chair et en os également.
Ce blog est tout simplement merveilleux.
Gratitude.

Acouphene a dit…

Merci mes ami(e)s ! je vais préparer le post de demain. A bientôt ;-)

Marlo a dit…

A mon tour je remercie Acouphene pour ce blog qui met très cher et qui est devenu une de mes nourritures quotidiennes et qui me fait commencer chaque journée du bon pied. ...chargée d'espérance.

Unknown a dit…

Oui, Merci pour ce blog, qui, par magie quelques fois apportent une réponse synchrone à une préoccupation du jour.
Nous sommes reliés, c'est évident et ce blog facilite l'accès à cette reliance.
Cateline

Acouphene a dit…

Merci Cateline !!! oui le lien est souvent plus important qu'on ne peut le percevoir.