Ce moment de vérité ressort aussi à travers les familles. Je viens juste de sortir d'une période où il y a eu plusieurs décès là où je travaille et cela m'a interpellé par rapport à ma propre mort mais aussi à ce que je pouvais apporter à ces personnes. Je n'ai jamais été là pour leurs derniers instants mais j'ai été choquée de l'indifférence de certains et du manque d'accompagnement, comme si le sacré de la vie s'arrêtait à un certain âge, aux portes.
"Il faut avoir été accueilli sur cette terre pour pouvoir la quitter"... donnons-donc de l'accueil tant que nous le pouvons. Merci infiniment Eric pour ces moments passés avec cette femme magnifique qui nous donne tant. Pascale
Très beau témoignage sur ce que sont les humains au fond, malgré tout.
RépondreSupprimerBonne nuit!
Merci pour ce témoignage. J'avais lu à l'époque "la mort intime" de Marie de Hennezel. Et ce livre m'avait profondément marqué et touché.
RépondreSupprimerJe partage ce message essentiel sur notre destiné commune. N'attendons pas le dernier moment pour laisser jaillir l'amour.
N'aie pas peur, tout va bien, je t'aime... Magnifique!
RépondreSupprimerEmouvant,magnifique ,merci
RépondreSupprimerCe moment de vérité ressort aussi à travers les familles.
RépondreSupprimerJe viens juste de sortir d'une période où il y a eu plusieurs décès
là où je travaille et cela m'a interpellé par rapport à ma propre mort mais aussi à ce que je pouvais apporter à ces personnes. Je n'ai jamais été là pour leurs derniers instants mais j'ai été choquée de l'indifférence de certains et du manque d'accompagnement, comme si le sacré de la vie s'arrêtait à un certain âge, aux portes.
C'est magnifique....Très touchant son dernier témoignage.
RépondreSupprimerContent que cela vous ait plu ! Je vous en remettrai... (jusqu'à plus fin) !
RépondreSupprimer"Il faut avoir été accueilli sur cette terre pour pouvoir la quitter"... donnons-donc de l'accueil tant que nous le pouvons.
RépondreSupprimerMerci infiniment Eric pour ces moments passés avec cette femme magnifique qui nous donne tant.
Pascale