
"Voulant absolument atteindre le haut d’un escalier pour retrouver sa maman, [l’enfant] lève son petit pied afin de monter la première marche.
Peine inutile ! Il retombe toujours sans pouvoir avancer.
Eh bien, soyez ce petit enfant ; par la pratique de toutes les vertus, levez toujours votre petit pied pour gravir l’escalier de la sainteté, et ne vous imaginez pas que vous pourrez monter même la première marche, non !
Mais le Bon Dieu ne demande de vous que la bonne volonté.
Du haut de cet escalier, il vous regarde avec amour. Bientôt, vaincu par vos efforts inutiles, il descendra lui-même et, vous prenant dans ses bras, vous emportera pour toujours dans son royaume où vous ne le quitterez plus. "
Extrait de Ton amour a grandi avec moi.
Je ne savais pas qu'elle était morte si jeune. Quel appel!
RépondreSupprimerQuelle beauté dans ces mots !
RépondreSupprimerDouce Thérèse..., comme c'est bon de lire cet extrait de cette grande dame douce comme la rose, Merci.
RépondreSupprimerDiananda
Tres beau.... merci
RépondreSupprimerc'est sûr qu'il faut y aller petit pas à petit pas ..
RépondreSupprimerMerci de ce partage :-)
Bonne fin de journée :-)
superbe!
RépondreSupprimerguy bxl