cette phrase suppose déjà une grande ouverture et une détente hors du commun !.... merci de ce rappel , éric ! et ... rassure-toi : le chemin le plus difficile est d'examiner notre prison ... bienvenue au club !
Et si plutôt que d'observer le refus, nous partions à la découverte de ce qu'il y a de plus beau en soi ? L'homme est né pour être heureux, il en a les moyens et la force. Je vis actuellement et depuis deux ans cette expérience magnifique et ma vie, mon quotidien en est transfigurée. Les reserves sont tellement immense qu'elles sont inépuisable. Une vrai ressource durable, puis le bonheur engendre le bonheur.
Bonsoir Frédérique Il m'a été utle d'observer ce refus qui était inconscient pour que je puisse être en accord totalement avec le beau... J'ai mis un extrait de livre d'Emmanuel Desjardins à ce sujet. Bises
cette phrase suppose déjà une grande ouverture et une détente hors du commun !....
RépondreSupprimermerci de ce rappel , éric !
et ... rassure-toi :
le chemin le plus difficile est d'examiner notre prison ...
bienvenue au club !
Oui Ghanda, j'ai vu cette prison !
RépondreSupprimerDe tout coeur avec toi dans l'observation du refus. J'en ai été témoin aussi !
RépondreSupprimerMerci Rhapsodie ! L'acceptation amène une douce musique...
RépondreSupprimerDans le Queyras, les paysans diraient :"tout endroit est un endroit pour paître".
RépondreSupprimerJ-P troupo-petto
Super gepetto... paissons ensemble !
RépondreSupprimerEt si plutôt que d'observer le refus, nous partions à la découverte de ce qu'il y a de plus beau en soi ? L'homme est né pour être heureux, il en a les moyens et la force. Je vis actuellement et depuis deux ans cette expérience magnifique et ma vie, mon quotidien en est transfigurée. Les reserves sont tellement immense qu'elles sont inépuisable. Une vrai ressource durable, puis le bonheur engendre le bonheur.
RépondreSupprimerBonsoir Frédérique
RépondreSupprimerIl m'a été utle d'observer ce refus qui était inconscient pour que je puisse être en accord totalement avec le beau... J'ai mis un extrait de livre d'Emmanuel Desjardins à ce sujet. Bises