"Cette vie de nazareth il faut la mener non pas en Terre Sainte aimée, mais parmi les âmes les plus malades, les brebis les plus délaisséees..." Prière du Bienheureux frère Charles de Foucauld (1858-1916)
Je ne fais plus cette prière depuis longtemps, j'ai pourtant bien souvent remis mon âme entre ses mains, mais il doit estimer que je n'y ai pas ma place, que ce n'est pas l'heure, alors, j'ai cessé de faire cette prière. Merci malgré tout pour le réconfort que cette prière peut apporter aux lecteurs.
Je ne pense pas pour autant qu'il faille attendre de cette prière des choses exceptionnelles.... Simplement, savoir reconnaître les évènements tout à fait ordinaires de la vie comme étant des évènements exceptionnels précisément. Carpe diem !
Cette prière me fait monter les larmes tellement ça me parle...
RépondreSupprimerMERCI
Je ne fais plus cette prière depuis longtemps, j'ai pourtant bien souvent remis mon âme entre ses mains, mais il doit estimer que je n'y ai pas ma place, que ce n'est pas l'heure, alors, j'ai cessé de faire cette prière.
RépondreSupprimerMerci malgré tout pour le réconfort que cette prière peut apporter aux lecteurs.
Je ne pense pas pour autant qu'il faille attendre de cette prière des choses exceptionnelles....
RépondreSupprimerSimplement, savoir reconnaître les évènements tout à fait ordinaires de la vie comme étant des évènements exceptionnels précisément.
Carpe diem !
Merci pour cette prière qui touche au coeur. S'abandonner, n'est-ce pas le Oui d'Arnaud et de Swamidji?! Sourire
RépondreSupprimerOUI, mais prière de ne rien dire !
RépondreSupprimerC'est aussi un OUI beaucoup plus vieux encore cher Anonyme...
RépondreSupprimerNe soyons pas ingrats bon Dieu !
sous rires.....